Photo d’Emmanuel LORIN

Emmanuel LORIN

Partager
Photo d’Emmanuel LORIN
Emmanuel LORIN

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Manu LORIN survenu le jeudi 06 novembre 2025 à Bron. La cérémonie se déroulera le vendredi 14 novembre 2025 à 12h00 à l’adresse suivante : Crématorium de Bron - 161 Boulevard de l'Université - 69500 Bron.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Manu LORIN.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

vendredi 14 novembre 2025 à 12h00
Crématorium de Bron
161 Boulevard de l'Université
69500 Bron

Déroulé des obsèques

1Repos en salon funéraire

Du vendredi 07 novembre 2025 à 18h15 au vendredi 14 novembre 2025 à 11h00

2Cérémonie civile

Le vendredi 14 novembre 2025 à 12h00

3Crémation

Le vendredi 14 novembre 2025 à 13h00

4Dispersion

Information indisponible
Information indisponible

Rendez hommage à M. LORIN

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LORIN

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Emmanuel LORIN 1968 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de M. LORIN.
Témoignage aux proches
129 hommages
11 accompagnés de fleurs
8 accompagnés d'arbre du souvenir
  • Il y a 3 semaines
    Mahmoud Mahmoudi

    Bonjour,

    je suis le papa de Djibril, pour le peu de temps que j'ai pu échanger avec Emmanuel, je dois souligner la passion des avions qu'il a su me communiquer et j'ai été très heureux de lui confier mon enfant pour la préparation de son BIA.
    Donc paix à son âme, un homme qui m'a beaucoup marqué par son engagement, sa sympathie, et sa capacité à unir les idées et à susciter de l'intérêt profond pour l'aviation.
    Merci encore , il va beaucoup nous manquer Emmanuel.

  • Il y a 3 semaines
    Lionel et Emmanuelle

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 4 semaines
    Michel Fehrenbacher AMCR Corbas modélisme

    « Mon cher Manu,
    Nous sommes ici pour te dire un dernier au revoir et présenter nos condoléances à ta famille et à tes proches, auxquels nous nous associons dans leur immense tristesse.
    Nous sommes venus aussi pour te remercier. Te remercier pour tout ce que tu as accompli pour la formation des jeunes et pour l’essor de la formation partagée au sein de nos deux clubs.
    Ta passion pour l’aviation et son histoire nous a tous marqués. Grâce à toi, nous avons découvert des conférences passionnantes et des personnages qui ont jalonné la conquête de l’air.
    Tes grandes qualités de formateur ont permis à de nombreux jeunes d’obtenir leur brevet d’initiation à l’aéronautique. Tu avais cette vision généreuse du partage des savoirs, que tu as mise au service de notre club en ouvrant nos portes à tes élèves du samedi.
    Et puis, il y avait ta gentillesse, ton amitié, tes bons mots… qui nous manquent déjà cruellement.
    Maintenant tu as rejoint celles et ceux dont tu nous as souvent fait partager l’histoire. Au revoir Manu, repose en paix. »

  • Il y a 1 mois
    Isa et Thierry

    Manu

    Notre histoire d'amitié a commencé il y a une cinquantaine d'années à Roulans au carrefour de la rue du collège et de la rue des Épicéas. Difficile de résumer tant d' années et de moments partagés en quelques mots.
    Commençons par l'école. Toi tu la préférais buissonnière. Tu trouvais plus intéressant d'observer le ciel,la nature,les arbres,les animaux.quand tu as trouvé du sens à tes études,tu as développé de nombreux projets et tu as été un enseignant incroyable pour tes élèves du BIA
    Tu as toujours aimé apprendre,comprendre,réfléchir,philosopher, refaire le monde et ça a bien occupé nos journées et nos soirées.
    Notre enfance et notre jeunesse ont été libres et insouciantes. On passait se chercher (pas besoin de portable comme tu le disais souvent) et c'était parti pour un tour de Roulans ou une montée à Aigremont. Il y a eu aussi les sorties en vélo,en mobylette,les descentes en luge sur les sacs de paille et les visites aux chevaux Pim et Bamako que tu aimais tant
    Puis nous avons grandi.Avec ta R5 noire,on partait à Thise ou à la Veze voir les avions ou à la Brasse à Baume avec toujours la musique à fond sur les cassettes qu'on enregistrait.
    En 1988 on a fêté tes 20 ans et tu as rencontré Véro. Le groupe s'est agrandi puis nous avons construit chacun nos familles. On s est vu moins souvent mais le lien était toujours là, toujours aussi fort parce que c'était toi,parce c'était nous ...
    Ton amour des autres, ta générosité incroyable,tes rêves les plus fous,les éclats de rire ta braillote vont nous manquer.
    On ne t'oubliera jamais et on pensera surtout à toi en commandant nos sandwichs aux diplodocus..en espérant qu' il reste du pain.
    Merci Manu.

  • Il y a 1 mois
    Mathilde, Pauline, et Jean-Baptiste LORIN

    Hommage papou


    Nous avons écris cet hommage hier soir, tous les trois ensemble, à 22:00, entourés de papa, dans sa chambre, avec une bouteille de bière. Cette réunion est bien représentative de l’amour que tu nous as inculqué, et de la solidarité présente dans notre famille, même dans les temps difficiles.

    Papa, c’était un homme à multiples facettes. Ce qu’on retiendra particulièrement, et ça se retrouve dans vos témoignages, c’est que c’est une personne aimante, avec une attention pour les autres et du temps à revendre pour chacun d’entre nous. Il a dédié sa vie à la justice et l’équité, et a bercé d’amour toutes nos années d’existence. C’est la seule personne, avec maman, qui nous a connu dès notre premier souffle. Depuis notre première seconde, il a été là pour nous, et nous a aimé d’un amour inconditionnel.


    Tu es déjà la moitié de nous. Mais les valeurs que tu nous as inculqué sont, elles aussi, encrées en nous à jamais. Promis, on essayera de jamais arriver en retard, de toujours respecter le sommeil des autres, de défendre les personnes qui en ont besoin.
    Nous avons eu la chance de grandir dans une famille aimante. C’est grâce à l’amour que maman et toi vous avez l’un pour l’autre, et celui que vous avez pour nous, et celui que pépère et mémère t’ont transmis. Grâce à toi, nous savons dire je t’aime à la fin de chaque appel, nous faisons des câlins et des sourires à qui veut au point où nos professeurs en étaient exaspérés. Tu nous as toujours défendu, même quand nous avions tord. Tu nous défendais, puis tu nous reprenait après, de ton côté, pour nous expliquer pourquoi. Tu as toujours été extrêmement patient avec nous.

    Ton amour, c’est le plus beau des cadeaux que nous aurions pu avoir. Tu nous le montrait de diverses manières : avec ton temps, avec tes mots, avec tes câlins, tes petits mots quotidiens sur la table, tes lettres écrites à la main, avec tes berceuses chantées ou jouées à la guitare. Tu as toujours pris le temps de nous souhaiter bonne nuit , en nous chantant des berceuses, et en nous faisant un gros câlin, des bisous d’esquimaux. Ton amour est tellement fort que nous avons dû inventer un mot ensemble car je t’aime n’était pas suffisant. Tu nous as toujours rendus très heureux et fiers. On était contents avec toi, et comme tu dis, “content : c’est con à dire mais qu’est-ce que c’est bon à vivre”. Dans un livre que tu as annoté, tu as remarqué la phrase “Souvenez-vous que pour trouver le bonheur, il faut non pas exiger des manifestations de gratitude, mais donner généreusement pour le plaisir de donner”. C’est du papou tout craché : donner sans attendre en retour.

    Tu es un passionné, qui a tout essayé : la couture, le rock parce que j’ai voulu essayer , l’aviation, l’équitation, la magie, le drone… Tu t’es toujours donné les moyens de tes ambitions. Tu es un passionné de la vie.
    En bon épicurien, tu as adoré la nourriture. On partage ton amour du fromage, mais les dernières bouchées et les fins de mont d’or auront aujourd’hui un goût amer. On en a fait des soirées magies, avec ta grande malle. Nos yeux d’enfants étaient ébahis devant tant de talent. Tu l’as partagé aussi ce talent, notamment lors de nos anniversaires, où tu faisais des spectacles de magies et des chapeaux ou des chiens ballons pour nous et nos copains.
    Tu as pris un rôle conséquent dans tes deux associations d’aviation, et tu as changé la trajectoire de pas mal de petits jeunes. Tu n’as jamais été à court d’envies et tu es toujours allé au bout de tes idées, en respectant tes valeurs.. tu as touché tellement de personnes inconnues ou amis, que se soit par tes paroles qui réconfortent, tes silences qui rassurent ou tes bras serrés fort qui procurent un apaisement immédiatement. Tu as toujours fais ça de bonté de coeur.

    La musique a pris une place conséquente dans notre vie. Tu as joué des instruments alors qu’on était dans le ventre de maman, puis tu as continué, avec la guitare, l’harmonica, le tamtam. Tu nous as même joué des musiques limites limites, mais on ne comprenait pas encore, on rigolait juste, en dansant autour de toi. Tu m’as transmis cette passion : on faisait des duos dans la voiture chaque semaine, après mes cours de piano, tu venais à mes récitals de piano, et tu m’as soutenu quand j’ai poussé des coups de gueule parce que mon prof ne voulait pas m’apprendre Amelie Poulain alors que tous mes copains le connaissait ou encore quand j’ai préféré jouer autre chose que du classique. Tu m’as même acheté le livre des morceaux de Twilight. J’ai essayé de te suivre dans tes passions, qui sont nombreuses car comme tu l’as dis “la passion est une maladie extrêmement contagieuse et tu peux tomber malade facilement”. Je me suis essayée au dessin et au BIA. J’étais un peu nulle donc j’ai assez vite lâché l’affaire, mais au final c’était plus pour passer du temps avec toi qu’autre chose. Même quand nous avons abandonné, tu nous soutenu, et tu as été dans la compréhension.

    Tu as toujours été extrêmement fier de nous, tant qu’on était dans le respect. Tu voulais qu’on réussisse tout en profitant de la vie à chaque instant. Par exemple, puisque j’étais extrêmement mauvaise en physique chimie, tu m’as donné un nombre incalculable de cours particulier et puisque j’étais pas la seule mauvaise, tu nous a toute donné des cours.
    En revanche, même nos échecs, c’était une manière de progresser. Comme tu l’as si bien dis ‘risquer, c’est se sentir vivant, et le risques est bien faible”. On avait toujours le droit de changer d’avis, de chercher à réparer nos erreurs, et de se tromper, car il faut “persister et avancer, toujours avancer”. Merci pour tout, pour avoir pris le temps avec.nous, nous avoir soutenu, nous avoir laissé le choix, nous avoir laissé nous planter. Comme tu dis “il n’y a que des expériences, et des actions à corriger en conséquence”.
    Avec toi, tout était facile, j’aimais t’appeler pour ne rien te dire, refaire le monde et m’agacer sur les injustices. Tu es la seule personne avec qui je faisais ça. D’ailleurs, on te remercie parce qu’on sait que tu as emporté beaucoup de nos petits secret avec toi. C’était une confiance absolue.
    Tu m’as clairement transmis beaucoup de toi qui se manifeste autant dans ma vie personnelle que professionnelle. Tu nous as transmis un si beau et si grand héritage mais qui est une sacré responsabilité pour chacun d’entre nous. Mes enfants ont eu tellement de chance d’avoir eu un papi come toi, nous veillerons à ce qu’ils sachent à quel point tu les a aimés. Vous avez une si belle relation.

    Promis, on prendra le relais sur ton humour tout nul. D’ailleurs, cette blague, c’est ta pire à ce jour. Nous attendons toujours que tu te réveilles en nous faisant Bouh, ou que tu arrives à la maison en criant “coucou, c’est moi”.
    On espère que tu sais O combien on a aimé être tes enfants et comme on est fier de toi et comme tu te bat pour tes convictions. Tu nous as transmis beaucoup, surement pas tout, il nous aurait fallut plus d’une vie. On te schnoubrouf. Ce que tu n’as pas eu le temps de faire de ton vivant, nous le ferons dans ta mort.


    Merci à pépère et mémère d’avoir élevé un garçon comme papou, et merci à maman de nous avoir choisi un papa comme ça. Merci à vous tous d’avoir été à ses côté, et d’avoir aimé l’homme qu’il était. Papa, c’est un grand Homme. Nous avons eu la chance que notre papa soit la meilleure personne au monde. Promet nous de nous envoyer des signes. On te shnoubrouf. nous terminerons en te citant : Je ne suis pas croyant, il n’y a rien après la mort, mais ça a un petit côté irréversible agaçant. A ce sujet, j’ai une expression très simple : j’aurais plus mal aux dents”

  • Il y a 1 mois
    Nicolas Carel

    Emmanuel, cher Manu,

    Voici le moment de te dire « à Dieu ». C’est le moment de partager des souvenirs, mais aussi celui de dire des mercis, des pardons et des s’il-te-plait. [ Je vais parler en mon nom propre et au nom de tous les enseignants BIA. ]

    Merci Manu. Merci pour ta rencontre, en septembre 2016. Je venais juste d’inscrire mon fils Timothée à l’aéromodélisme à Corbas. Je poussait la curiosité pour explorer le passage le long des hangars gris du Musée que je ne connaissais pas encore. Je tombe nez-à-nez avec toi. La conversation s’engage rapidement autour du BIA, tu sortais juste de cours, et du simulateur de vol.
    S’en suis une aventure avec une bande de passionnés autour du BIA, du simulateur de vol et de l’aéromodélisme.
    Merci d’avoir été présent, enthousiaste, passionné. Tu nous a entraîné dans ta passion, comme tu entraîne tes élèves de Corbas, de Bron, de Saint Martin d’en haut, d’Ecully, de Tassin. Tes petits pious-pious comme tu aimes à les appeler. Il y 10 ans, je n’aurais jamais cru me retrouver, moi, Ingénieur, seul devant une classe de 3e pour leur parler d’avions. Tu n’étais seul, il y avait Maurice Cheffot, Gérard Audignon des Ailes Lyonnaise, Emmanuel Simon avec qui j’ai passé le CAEA en 2016. Manu, nos petits pious-pious, nous les avons à cœur. Nous allons prendre soin d’eux.

    Manu, j’aurais voulu passer plus de moments avec toi, être plus à l’écoute que je sentais que ça n’allait pas. Pardon. Le temps court trop vite et avec ton départ nous venons de nous prendre un mur. Les projets futurs sont maintenant révolus. Pardon ne n’avoir pas réalisé les projets en carton plus rapidement.

    Manu, nous avions échangé sur nos croyances, sur notre foi. Je sais que dans ta famille vous étiez tous baptisés et que par la suite vous vous étiez éloigné plus ou moins de la foi chrétienne. Tu en avais conservé les valeurs fondatrice fortes, une humanité profonde, une croyance en quelque chose, pas toujours très défini.

    Alors, je ne peux m’empêcher de citer Antoine de Saint Exupéry, chers aux lyonnais et aux aviateurs, à l’aviateur que tu es.
    Pilote de Guerre, chapitre 13 « De nos missions nous rentrons prêts pour une récompense au goût inconnu, qui est simplement l’amour. Nous n’y reconnaissons pas l’amour. L’amour auquel nous songeons d’ordinaire est d’un pathétique plus tumultueux. Mais il s’agit, ici, de l’amour véritable : un réseau de liens qui fait devenir. »
    Manu, parti pour ton dernier vol, tu rentres de mission ; aides nous à rentrer dans cet amour véritable des liens qui font devenir.

    S’il te plaît, tu es parti, mais je le crois, tu es toujours présent dans cet ailleurs que nous ne pouvons atteindre. Alors je ne serais pas contre un petit signe. Pas pour moi, mais ceux qui en ont le plus besoin. Donne surtout ce petit signe à ta famille, un petit signe de paix profonde, de présence discrète et aimante.

    Pour ceux qui sont croyants, je le suis, permettez-moi d’adresser une prière. Manu, j’espère que tu es maintenant auprès de Dieu dans un royaume de paix, de joie et d’amour. Ici bas, nous ramons encore. Tu peux nous aider, je le crois. Il faut juste que nous osions demander. Alors écoutes-nous et intercède pour nous auprès de Dieu lors que nous te confierons nos difficultés. Tu es jours là. Rendez-vous là haut. « à Dieu ».

    Nicolas Carel.

  • Il y a 1 mois
    Thierry Bécue

    Passionné, touche à tout, intègre, profondément humain et bienveillant, Emmanuel était un homme tellement attachant !
    Il aura eu toujours le goût de transmettre, et quiconque a croisé le chemin d'Emmanuel garde en lui une part de sa richesse intérieure et de son humanité.
    Il est difficile d'imaginer le vide qu'il laisse autour de lui, et mes pensées chaleureuses vont à sa famille et ses proches pour qui le manque doit être cruel.
    Avec mes plus sincères condoléances.

  • Il y a 1 mois
    Floriane Lorin

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Didier Aguillaume

    Je voulais laisser le discours que j'ai dit lors de cette cérémonie du 14/11/25

    Bonjour, je m’appelle Didier, cela va faire 40 ans que je suis à l’IFP énergies nouvelles et j’ai été le chef de Emmanuel pendant 19 ans au sein du laboratoire d’essais mécaniques
    Je vais parler au nom de l’IFPEN, de ses collègues, des techniciens de notre laboratoire et à mon nom
    Electromécanicien de formation avec une spécialité en automatique, Manu est entré il y a 30 ans à IFPEN, il était au cœur de l’équipe des mécaniciens depuis la création du hall Kernite en 2006 ! Il avait précédemment travaillé sur les unités pilote puis sur le développement des dispositifs d’automatisation, d’anti-intrusion et de détection incendie du site
    Passionné, passionnant, doté d’une forte personnalité, généreux, joyeux, Manu restera indissociable à de multiples expérimentations et réalisations à IFPEN.
    Emmanuel était un homme de caractère avec des valeurs d’écoute, de partage et de générosité forte.
    Il avait à cœur les combats portant sur ses valeurs et sur les sujets qu’il jugeait injuste.
    Que l’on appréciait ou non le caractère de Emmanuel, tout le monde pouvait reconnaître qu’il avait toujours la main sur le cœur et venait en aide aux personnes qui en exprimaient le besoin ou qu’il ressentait dans la détresse.
    Il était pour cela un très bon Délégué du personnel et plusieurs personnes peuvent en témoigner
    Il avait eu la gentillesse d’avoir fait plusieurs fois le père Noël à l’arbre de Noël du CSEE IFPEN alors qu’il est toujours difficile de trouver des volontaires.
    On se souvient tous de ces histoires extraordinaires au café qui ne peuvent arriver qu’à Manu qui nous a toujours bien fait rire. Il savait très bien raconter les histoires, c’était « les histoires de manu »
    Il y en a une, très courte, qu’il racontait à tous les nouveaux arrivants, que l’on connaissait par cœur, à force, c’est celle du lapin et je ne peux m’empêcher de vous la dire, car elle reflétait bien son caractère, rieur, joyeux : comment appelle-t-on un lapin sourd ? et il criait dans l’oreille du candidat « LAPIN » et même si on la connaissait, on riait de la réaction du nouvel arrivant qui devait se dire : mais où je suis arrivé !
    Il savait raconter des histoires passionnées sur les avions ou on apprenait toujours plein de choses intéressantes (c’était super !!). Il a fait visiter le musée de l’Aviation de Corbas à mes cousines d’Alsace, aux enfants d’un collègue, et à bien d’autres, même à notre ancien directeur entre midi et 14h00, il avait beau avoir des conflits de temps en temps, il avait le cœur sur la main et faisait partager ses passions
    Il avait des prises de paroles parfois « appuyées » au café mais où il était toujours bon de débattre, il savait aussi écouter des avis différents. C’était un homme très pédagogue, un homme qui savait apprécier les choses simples de la vie et de se contenter de peu.
    Un peu tête en l’air de temps en temps, je me rappelle une anecdote qu’il avait plaisir à nous raconter : il avait passé la journée à réparer une barrière interdisant l’accès à l’IFPEN, il y avait réussi, ça il ne serait pas parti sans. Et au moment de prendre sa voiture pour partir, il ne s’est plus rappelé qu’il y avait une barrière et il l’a enfoncée !!
    Sur sa fin de carrière, Manu n’était pas content de venir à l’IFPEN, pour plein de raisons mais content de travailler dans notre laboratoire, avec chacun, solidaire, dévoué, on ne pouvait pas se fâcher avec lui, on formait une petite famille, nous avions des missions tous ensemble, chez Technip, à Rueil
    Petite anecdote : toute l’équipe du labo, en visite à Rueil, avait été un soir au théâtre et il avait fait dédicacer aux comédiens le texte de la pièce pour nous
    C’est une petite partie de chacun de nous qui est partie
    Plus personnellement,
    La 1ère fois que j’ai vu Manu c’était pour le recruter dans le laboratoire, c’était il y a 19 ans et la 1ère impression qu’il m’a donnée était claire : c’est un génie caractériel, je m’explique, quelqu’un d’intelligent mais avec un sacré caractère, les années m’ont montré que j’avais eu raison mais il y a une chose que je n’avais pas vu d’entrée c’était son grand cœur, ça on le voit après quand on le connaît mieux
    Que va-t-on garder de Manu ?
    Ces blagues et ces histoires, et celle que tu viens de nous faire, c’est la pire des mauvaises blagues
    Sa bonhomie
    Son grand cœur
    Son expertise technique dans plein de domaines
    Ses échanges, ses connaissances

    Personnellement, en tant que son chef, la phrase que j’ai le plus dite c’est « il est où Manu ? » en fait il était occupé par toutes ses fonctions d’élu, l’amélioration des relations entre services et plein d’échanges avec les uns ou les autres
    C’est le technicien qui a passé, et de très loin, le plus de temps dans mon bureau
    Il avait l’habitude avant de rentrer dans mon bureau de dire « Permission de monter à bord » pour parler boulot « un peu » mais surtout échanger sur nos familles, sur nos passions, ses histoires, c’était riche et ça……………. oui ça ça va beaucoup me manquer
    On dit qu’on part là-haut avec ce qu’on a donné, pas ce qu’on a reçu, alors là Manu tu pars avec les sacoches pleines
    Comme il avait l’habitude de dire avec Manuel son compagnon de bureau avant de se quitter le soir : hasta la magnana tomorrow morning, salut mon p’tit loup
    Repose en paix mon ami

  • Il y a 1 mois
    Nathalie Brunard

    Quel choc et quelle tristesse d'apprendre le décès de Manu Lorin.
    Manu, même si on ne le connaissait pas bien, il laissait toujours passer ou filtrer quelque chose... De la sympathie, un sourire, de l'humanité, de la chaleur humaine. Je garderai le souvenir d'une personne d'une grande richesse.
    Plus que jamais, ta disparition brutale nous rappelle que la vie, c'est maintenant et que rien ne vaut la vie.

    Douces pensées à ta famille à qui tu vas terriblement manquer.

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Emmanuel LORIN 1968 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.